EXPÉDITION
DESGUACES BECERRIL, S.L. s'engage à expédier dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables vers l'Espagne continentale et dans un délai de 5 jours vers les destinations internationales, pour toutes les commandes passées avant 13 heures, heure espagnole. Dans le cas d'expéditions vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla, les impôts indirects et/ou les droits de douane seront payés à destination par l'acheteur.
CONDITIONS DE GARANTIE
RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE À la réception de la marchandise, le client doit vérifier qu'elle n'a pas été endommagée pendant le transport. En cas de dommage, Desguaces Becerril doit en être informé dans les douze (12) heures suivant la réception. Passé ce délai, Desguaces Becerril n'est pas responsable des réclamations liées au transport et, par conséquent, n'acceptera pas le retour de l'article pour cette raison.
GARANTIE
Tout notre matériel est garanti 1 an, pour les personnes ayant le statut légal de consommateur, à condition que le montage soit effectué par du personnel qualifié dans des ateliers agréés, en suivant les instructions et les spécifications du fabricant du véhicule, qui doivent être accréditées par une facture. En cas de défaillance ou d'anomalie du matériel pendant la période de garantie, celle-ci doit être signalée dans les plus brefs délais à Desguaces Becerril, qui indiquera au client la procédure à suivre. La garantie ne s'applique pas aux équipements électriques ou électroniques.
EXCEPTIONS DE GARANTIE
- Mauvaise manipulation, mauvaise utilisation, négligence, surcharge ou négligence de la pièce, ainsi qu'instabilité du courant, surtensions, installation ou montage défectueux et autres causes externes non imputables à la fabrication et à la qualité de la pièce.
- Les dommages causés par la casse, les coups ou les rayures ou la négligence.
- Les dommages causés par le transport, les chocs ou les actions atmosphériques, ou toute autre cause de force majeure ou non imputable à la qualité de la pièce.
- La réparation et/ou l'installation de la pièce effectuée par du personnel non qualifié.
- Le manque d'entretien du véhicule auquel la pièce est incorporée, ou le fait que cet entretien ait été effectué de manière incorrecte et inadéquate selon les instructions du fabricant.
Sur les moteurs :
- Seule la partie principale du moteur, composée de la culasse et du bloc, ainsi que ses pièces internes, sont garanties. Sont exclues les pièces externes montées sur le moteur telles que le corps d'injecteur, les injecteurs, les bougies de préchauffage, les bougies d'allumage, les courroies, les manchons, les bobines de distribution et d'allumage, la pompe à eau, le thermostat, le volant moteur, l'embrayage, le turbocompresseur, les collecteurs d'admission et d'échappement, les différents radiateurs, le déprimogène, le ventilateur, les différents capteurs et les installations électriques ou toute autre pièce non énumérée ci-dessus.
La courroie de distribution :
- Pour une bonne application de la garantie, il est nécessaire de prouver le remplacement de la courroie de distribution, des tendeurs et des roulements. Dans le cas contraire, la garantie sera annulée.
- Dans le cas d'une chaîne, la chaîne, les coulisseaux et les tendeurs doivent être remplacés.
- La surchauffe ou l'échauffement du moteur pour des raisons indépendantes de sa volonté.
- L'utilisation inappropriée d'huiles.
- La main d'œuvre est absolument exclue de la garantie dans tous les cas.
RETOURS ET DROIT DE RÉTRACTATION
Notre engagement est d'offrir la meilleure qualité et la meilleure garantie. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation.
En cas de retour de pièces, les frais d'enlèvement sont à la charge du client.
Pour effectuer un retour, le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine et avec les manuels, accessoires ou cadeaux promotionnels inclus le cas échéant. Dès réception de la pièce à Desguaces Becerril et après vérification de son état, nous procéderons au remboursement, en déduisant les frais d'emballage et de manutention, selon le mode de paiement effectué par le client.
Toutes les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, en parfait état et protégées de manière à ne pas être reçues avec des scellés ou des rubans adhésifs de transport. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser le retour. Dans tous les cas, le retour des commandes erronées passées au comptoir, dans nos installations, à condition que le client communique cette circonstance dans les deux (2) jours à compter de la date d'achat.
Desguaces Becerril se réserve le droit de remplacer, réparer ou créditer le matériel retourné.
Pour demander le retour, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected], et nous vous indiquerons la procédure à suivre.